Livraison

Vous aimeriez faire votre première commande en ligne mais n'êtes pas tout à fait à l'aise?

Voici quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous êtes toujours hésitant, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 819-477-2127 ou par courriel : info@boeufhighland.ca

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison sont calculés automatiquement lorsque vous vous situez au sommaire de votre commande dans la section «Estimation de livraison et de taxes». Les frais se calculent selon le poids de votre commande. Si vous commandez pour plus de 200$ avant taxes, vous profiterez des frais de livraison à 0$. Nous vous encourageons donc à commander avec votre famille et amis afin d'économiser ces frais.

Comment fonctionne la livraison?

Les commandes sont expédiées le mardi (vous les recevez donc le mercredi). Pour qu'une commande soit expédiée le mardi, elle doit avoir été placée au plus tard le samedi midi précédent. Les produits sont congelés et sont envoyés dans une glacière avec de la glace sèche. Vous recevrez un courriel de confirmation contenant un numéro de suivi d'expédition le jour de l'envoi. Les commandes peuvent être préparées à l'avance chez-nous, il se peut que vous receviez un avis de purolator, mais sachez que la commande ne sera envoyée que le mardi comme prévue et reçu chez-vous le mercredi. (ce n'est que le bordereau d'expédition que nous préparons d'avance)

Est-ce que mes produits resteront frais durant le transport?

Absolument! Afin de conserver la fraîcheur et le goût de la viande, tous nos produits sont emballés sous vide dès la découpe terminée, et immédiatement congelés par la suite. Notre processus vous permet également de décongeler facilement votre produit sans que le goût, la texture ou la saveur de celui-ci soit altéré. Finalement, nos produits sont livrés dans des glacières contenant de la glace sèche afin de conserver la fraîcheur de nos produits tout au long du processus de livraison. Il est normal que la glace sèche se soit évaporée et que le paquet soit vide au moment de la réception (s’il en reste, veuillez ne pas la toucher à main nue, mais plutôt avec des gants). Il est possible que certains produits aient commencé à dégeler lors du transport, s’ils sont toujours froids, mettez-les simplement au congélateur sans trop attendre et ils vont regeler. Si la viande est tiède ou chaude, ne la consommez pas et contactez-nous rapidement.

Est-il possible de venir chercher notre commande directement à la boucherie?

Oui, il est possible de passer votre commande en ligne et de venir la chercher directement à nos installations. Contactez-nous et nous pourrons déterminer une journée pour le ramassage.

Prendre note que la commande doit être passer en ligne et déjà payée.

Quand les commandes sont-elles envoyées ?

Les commandes sont envoyées le mardi (vous les recevez le lendemain, soit le mercredi. Pour qu’une commande soit expédiée le mardi, elle devra être reçue au maximum le samedi midi de la semaine précédant le mardi. Les commandes peuvent être préparées à l'avance chez-nous, il se peut que vous receviez un avis de purolator, mais sachez que la commande ne sera envoyée que le mardi comme prévue et reçu chez-vous le mercredi. (ce n'est que le bordereau d'expédition que nous préparons d'avance)

Quel est le délai de traitement des commandes ?

Le délai entre la réception de votre commande et le traitement de celle-ci est de 24 heures ouvrables. Vous serez avisé lorsque votre commande sera traitée et expédiée.