Garantie

Votre satisfaction est notre plus grande priorité et surtout, notre plus grande fierté.

Nous sommes convaincus que vous adorerez le goût et la qualité de nos produits Bœuf Highland L’Effronté. Si vous n’êtes pas satisfaits de vos achats sur notre boutique en ligne, nous vous échangerons les produits ou nous vous les rembourserons.

Produit endommagé

Chaque envoi est minutieusement inspecté avant d’être envoyé. Il est toutefois possible qu’un produit soit endommagé lors du transport. Dans ce cas, il nous fera grand plaisir de vous remplacer ou de vous rembourser ce produit. Contactez-nous simplement dans les 7 jours suivants la réception de votre commande avec votre reçu d’achat, en composant le (819) 477-2127 ou par courriel à info@boeufhighland.ca.

Couleur de la viande

Il est normal que la viande vous semble un peu brunâtre dans son emballage sous vide. Elle reprendra sa couleur rouge au contact de l’air lorsque vous ouvrirez le paquet. Nous n’utilisons aucun colorant dans notre viande, c’est garanti!

Conservation après réception

Nous ne pouvons pas être tenus responsables, pour un produit déjà reçu, qui n’aurait pas été conservé à une température sécuritaire. Nous vous recommandons de congeler vos produits dès leur réception.